Retraite en Polynésie

Publié le par FAMILLE VINCENT

Ca y est, c'est fait, on pose nos valises. Cela faisait un bout de temps que cela nous trottait dans la tête. C'est une bonne nouvelle pour ceux qui comptent venir nous voir à Tahiti et on espère, maintenant que nous avons notre "fare", voir un maximum de monde venir passer quelques semaines de vacances au fenua. Que la famille ne s'inquiète pas, nous rentrerons effectivement début Juillet mais seulement pour 2 mois de vacances, les enfants ne doivent bien évidemment pas manquer la rentrée...

Nous avions postulé dans différents domaines, notamment dans les métiers de bouche, nous étions en contact avec un revendeur de poulets grillés qui prenait sa retraite et qui nous revendait son fonds de commerce (une roulotte en bordure de route à Mahina) à un prix très intéressant mais malheureusement la transaction n'a pu se faire. C'est vrai qu'ici, lorsqu'on a une roulotte on fait fortune.

J'avais également eu une offre très alléchante à Rangiroa en tant que pilote d'embarcation pour un très grand hôtel de l'atoll (cela consistait à emmener les touristes sur différents motu ou sur les lieux de plongée.) On a du refuser car ça ne collait pas avec la scolarité des enfants.

Finalement nous avons trouvé un boulot dans notre branche, c'est le passage du cirque des Samoa qui nous a ouvert les yeux sur notre vocation et nous comptons faire une sérieuse concurrence à Lulu et Toch, les 2 célèbres clowns locaux dans le domaine du spectacle.

supermansuperman2


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Mais vous disjonctez ou quoi ????!!!!<br /> C'est pas vrai y'a eu une overdose de soleil chez les vincents....!!!<br /> Revenez vite avant qu"il ne soit trop tard.<br /> <br /> Bilou est parti regarder 2 voitures pour vous ce matin. Et moi je suis à la maison...lymbago...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> euh ba , c'était le 01/04 et on s'ennuyait ...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ah oui, pas mal, je crois que je ferai le déplacement rien que pour voir ce spectacle qui s'annonce très, très drôle!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> même pas peur du ridicule<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'y ai presque cru!!!jusqu' à la vision des photos de Superman et de sa superwoman,le soleil de tahiti est vraiment trop puissant, ça déglingue les neurones!!!!!!Rentrez vite en métropole, ça<br /> chauffe de trop chez vous!!!Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> t'as raison , allez finalement on rentre , mais où ...mystère<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bravo le poisson d'avril, j'ai moi aussi eu les mêmes propositions et j'ai également répondu négativement. J'ai l'intention de monter un projet de film sur les forêts équatoriales. Et je suis à la<br /> recherche de volontaires pour donner de la couleur à mon film et surtout faire des accrobacies sur les branches et je pense que vous pourrez faire l'affaire. Le salaire se discute. Dès que vous<br /> serez rentrés en métropole nous procéderons à un casting aux sables. bises à la famille.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> on peut même changer de costume si tu veux ! quant au salaire , on attend les négociations !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> rigolos.... vous m'avez fait peur, mais honnetement le costume vous va bien.......<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> on vous prête le costume , on sent qu'il vous tente !<br /> <br /> <br /> <br />