11 ans de mariage au Royal Tahitien

Publié le par FAMILLE VINCENT

Pour nos 11 ans de mariage on s'est dit qu'on pourrait faire un petit truc de sympa. C'est ce qu'on a fait!!!
Un petit repas tout simple en bord de mer au Royal Tahitien (Hôtel restaurant à Pirae) suivi d'une petite baignade digestive dans un petit jacuzzi de l'hôtel.


 Petit anniversaire de mariage classique...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je ne suis pas certaine que j'aurai apprécié ce lieu(pourtant c'est VERT), je rigole j'aurai donné n'impotre quoi pour être à votre place, ça l'air d'être ROYAL là-bas. Faut-il nécessairement fêter un anniversaire de mariage pour accéder à ce lieu magique????
Répondre
F
<br /> pas besoin de fêter quoi que ce soit non ! tu peux venir juste comme ça , on t'attend !<br /> <br /> <br />
C
Coucou !<br /> Moi le jaccusi me donne beaucoup plus envie que le poisson cru de l'assiette à David !<br /> Mais qu'est ce que vous allez bien pouvoir faire les autres années???!!!<br /> Bisous à tous les 4 !
Répondre
F
<br /> je suis sûre que dans 3 mois tu te régaleras avec le poisson cru ( comme maman : ) )! Pour le jaccusi on t'attend aussi ; pour les autres années on n'a pas encore<br /> réfléchi , l'année dernière on s'est payé un voyage à tahiti ! peut être que l'année prochaine on se payera un retour en métropole !! vivement le 17 octobre !<br /> <br /> <br />
L
salut les tahitiens je vois que vous vous ennuyès comme souvent.<br /> je vous souhaite un bon anniversaire de mariage et profitè bien a+
Répondre
F
<br /> bonjour les moislinois ( j'espère qu'on dit comme ça !) , nous vous souhaitons de bonnes vacances d'été , du soleil et de la chaleur ! à bientôt !<br /> <br /> <br />
V
houaa....je vois le poisson cru dans l'assiette ,je salive.Au fait c'est une assiette pour 4 ou pour une seule?nous le 4 nous avons mange des spaghettis à la bolognaise, tres classique aussi et une btl de champagne....
Répondre
F
<br /> c'était l'assiette pour david tout seul ! et il a eu l'air de se régaler !<br /> <br /> <br />