fête de l'école Tuterai Tane

Publié le par FAMILLE VINCENT

Vendredi soir c'était la fête de l'école des garçons .Nous avons eu droit à un véritable "show"!! C'est très différent de ce que nous avons connu avant en métropole , le corps enseignant s'investit pleinement et le résultat est superbe et très varié : chants , danses modernes et traditionnelles , scénettes humoristiques , récitations de fables. On a savouré les spectacles pendant 2 heures.
Tout d'abord , yohan faisait partie des enfants chargés de remettre les colliers de fleurs aux "invités d'honneur" dans sa tenue de tane .
Les CP ont commencé avec un show sur le thème des clowns , très rythmé et super drôle, Rémy s'est éclaté .Admirez le costume , il a été fabriqué en classe par les enfants . Il nous a épaté !
Après un court entract ce sera au tour de Yohan . Lui qui était très réticent à l'idée de danser le paoti devant tout le monde a assuré comme un pro , il y a même pris du plaisir . Nous sommes fiers de lui . Ils ont effectué une danse traditionnelle polynésienne , très impressionnant .
Vivement l'année prochaine et un nouveau spectacle !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quelle surprise ce matin quand le facteur m'a apporté un colis de Polynésie : des crocs , belles comme un champs de marguerites ! Orange et vertes . Les paysans du coin vont être jaloux quand ils me verront arpenter les prés avec mes Crocs (faudra que je fasse attention, ils pourraient mes les voler !)<br /> J'ai pris quelques photos de mes croces dans diverses activités , je les enverrai plus tard :o)<br /> Hervé a bien essayé de me les subtiliser, mais il n'entre pas dedans , ça lui apprendra à avoir de grands pieds . gnark gnark gnark<br /> <br /> Merci pour cette touchante attention .... j'en prendrai soin, promis .
Répondre
F
<br /> on attend les photos avec impatience !<br /> <br /> <br />
B
Cela change des spectacles d'école que l'on connait !!! Cela devait être magnifique !!! En bien sûr j'en ai profité pour prendre une dose de soleil & d'images magnifiques car aujourd'hui Paris et sous la pluie !!!! Grosses bises à tous et encore merci de nous faire partager votre expérience ! Alex
Répondre
F
<br /> coucou alex , je suis toujours contente de recevoir tes commentaires ! il parait que paris est un peu moins sous la pluie en ce moment , profitez en !!<br /> <br /> <br />
V
C'est plus exotique que la kermesse des nouettes...Bravo aux gars pour leur "performance" de clown et de danseur ...a+ vincent
Répondre
F
<br /> on n' est quand même pas complètement déconnecté de la métropole , il y a eu quelques morceaux de tectonick !!<br /> <br /> <br />
V
Nous aussi on est fier ,ils sont formidables ,que de souvenirs ils vont ramener de là bas......les clowns n'ont pas lesine sur le maquillage!!!!!
Répondre
F
<br /> ils étaient trop beaux tous les deux ...<br /> <br /> <br />